Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 juillet 2006

Tout simplement

Je vais de difficultés en difficultés . J'avais installé ce blog toujours pour rechercher un ami de jeunesse de la région de Bordeaux  dans les années soixante!!! Je continue bien que jusqu'aà présent je n'aie guère de succès!

Par contre cela m'a permis de lire de petits message d'eve , que je remercie , mais comme  je vais d'échecs en échecs , j'aurasun problème de blog ( que je ne peux ouvrir!)

Help me , please!!!

Maïté

Publicité
Commentaires
E
maïté,es te vous inscrite sur le blog? si vous n'y êtes-pas,vous ne puvez pas avoir d'adresse.
B
maïté,je ne sais vraiment plus comment faire pour vous aidez,vous recevez mes commentaires,donc vous avez mon adresse mail,regardez bien,ou rechercher si vous voulez,pour ma part,je ne fais pas de lien dans le blog,je met mes amis(es) dans favori,à bientôt.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité