Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 septembre 2006

Rappel!

Lorsque j'ai ouvert ce blog ,il y a déjà quelques mois, mon unique butétait de retrouver des étudiants qui venaient de plusieurs régions afin de re-préparer leur baccalauréat dans une "boîte" privée!

Nous étions une bonne douzaine dans la banlieue de Bordeaux , pendant l'été!

Au bout d'un certain temps , j'ai abandonné la recherche mais je voudrais recommencer!

Je dois ajouter que ce blog m'a apporté plus que ce que je pensais, m'a appris beaucoup de choses et en particulier que le temps passe et qu'il faut s'accrocher!

Mon anniversaire ayant eu lieu le 21 septembre , je pense que c'est cela qui m'a re motivée et m'a procuré un instant de nostalgie!!!

Donc , fouillez dans vos mémoires , il n'est pas possible que quelqu'un ne se souvienne pas de ces années soiante!!!

Publicité
Commentaires
R
Ce petit message est pour kattig dont j'ai reçu les voeux de bon anniveraire!J'ai été très touchée!<br /> J'ai essayé d'entrer en contact mais "kattig" mais impossible à trouver sur le blog!
K
Je te souhaite un joyeux anniversaire bien que l'on est le 23 Septembre et te souhaite bon courage pour tes recherches.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité