Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 octobre 2006

émission de Michel Drucker

Je pense que c'est la soirée pour continuer mon enquête , car après l'émission de Michel Drucker sur les années soixante je voulais reprendre mon enquête sur les camarades de classe qui étaient avecmoi dans la région de Bordeaux et qui préparaient leur baccalauréat pendant l'été!

Dans l'émission de Michel Drucker il y avait la fameuse chanson "j'entendrai siffler le train"tirée du film "pour qui sonne le glas" avec Gary Cooper et Ingrid Bergman et je suis persuadée que quelqu'un reconnaîtra cette chanson! J'espère fort que quelqu'un se reconnaîtra.

Il y a sur mon blog en date du 1er janvier une photo de ce groupe

Publicité
Commentaires
K
Essayes quand même de taper ce que je t'ai marqué pour insérer un lien sur un blog. Tu comprendras mieux Maïté en faisant ainsi même si tu n'y arrives pas du premier coup.<br /> Bises à toi Maïté et à ma Bonnie.
K
Je ne fais que passer pour te souhaiter un bon week-end et pour te remercier de ton email qui m'a beaucoup touchée. Je t'ai répondu. J'espère que tu as bien reçu mon email.<br /> Bises.<br /> Ps: Je ferai bientot un billet sur les liens. J'espère que tu comprendras un peu mieux.
B
Je prend le temps enfin de passer chez toi! j'espere que tu vas finir par retrouver ses personnes que tu cherches! Qui sait la vie nous reserve bien des surprises parfois; et j'en ai eu une de taille hier! à l'occasion je t'en parlerai, en interne! bises a toi!
R
Ma chère kattig: Oui, je tai répondu sur ton e-mail , en te remerciant de ta sollicitude!!!<br /> Je suis entrain d'apprendre ma leçon avant de la taper!!!<br /> Il ne faut pas oublier que j'ai un cerveau qui est entrain de faire une place de plus en plus importante à l'informatique et bien qu'il soit de bonne volonté il avance très lentement<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> radiocrochet
K
As-tu reçu mon message interne?<br /> <br /> Bises
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité