Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 décembre 2006

Nouveau

Lorsque j'ai ouvert ce blog , c'était pour rechercher d'anciens camarades de terminale , étant donné que j'ai beaucoup de mal à les retrouver , je pense que je vais étendre ce blog à ce qui s'est passé pendant les années soixante ,je pense que R.M. appréciera!

Je viens donc d'entendre qu'un nouveau solex va être proposé à partir de décembre et je voulais vous présenter "l'ancien Solex" avec vedette à l'appui, il y a quelques années bien sûr!!!

Amitiés à ceux qui me liront et auxquels cela rappellera de bons souvenirs!!!

Publicité
Commentaires
C
Les mauvais souvenirs je les laisse là où ils sont (dans le passé) en ce qui me concerne, pour me souvenir que des bons ! Cette photo elle est de quelle siècle ? (Oups ! j'ai dit une bêtise ? rires). Bisous. RM
R
Je voudrais souhaiter une Bonne Année à ceux qui me connaissent déjà et à ceux qui me connaîtront peut-être!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année<br /> Happy New Year<br /> Feliz Ano Nuevo<br /> Maïté
R
Bonsoir eve , après avoir lu le commentaire, je n'ai pu m'empêcher de répondre immédiatement!!!<br /> Encore désolée!<br /> Par contre eve je pense qu'après l'effervescence des fêtes , nous allons nous contacter , car nous avons beaucoup de choses à nous dire!!!<br /> Amitiés<br /> Maïté et à très bientôt!!!
E
pour ma part et celle de ma mère,très mauvais souvenir,accident avec ce fameux solex,moteur trop lourd à l'avant et chute magistral par dessus,ça fait mal!!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité