Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 janvier 2007

Ca recommence!!!

Bonjour, Encouragée par tous mes amis et amies d'Internaute et  de plus parce qu'en ce moment on parle beaucoup sur les ondes des années soixante , je renouvelle ma recherche sur mon blog , en espérant qu'elle aboutisse un jour!!!

J'ai entendu beaucoup de choses très intéressantes sur ces années -là et je ne peux que confirmer combien elles étaient plus légères , moins violentes et peut-être plus sages!!!

Je ne sais plus qui a dit:

"On regarde le futur par rapport à son passé"  je me permettrai même de dire:

"On DEVRAIT regarder le futur par rapport au passé"    et peut-être agirions -nous avec plus de sagesse et de raison!!!

Mais ceci est tout à fait personne!!!

Je continue toujours à rechercher les personnes qui sont sur la photo de mon blog et qui étaient avec moi dans une boîte à bac dans la région de Bordeaux dans les années soixante, biensûr!

Je ne peux me résoudre à  croire que personne ne se reconnaisse!

J'ai tenté d'autres alternatives mais sans succès!

Amitiés à tous et à toutes

Maïté

Publicité
Commentaires
C
Il faut "être" plus offensive, plusse (comme on dit dans le midi) de poigne, il faut insister, insister et insister encore ! Va bien falloir tomber sur un ou une qui se reconnaît... Plein de bisous à toi et plein de courage
E
Merci de ton mot sur mon blog,tu pourras voir que je me suis améioré un peu,et devenu plus sage aussi,mais ça!je pense que c'est l'àge!(quoique!!)bonne journée à toi,bisous..
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité