Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 février 2007

Aujiurd'hui

Aujiourd'hui a été oiur moi une journée tout "sourire"!

J'ai eu deux réponses super sympathiques et super touchantes  de deux de mes "amis" blogueurs et je trouve que même physiquement cela fait passer un frisson!

Nous avons de la chance de pouvoir communiquer avec des personnes que nous apprenons à apprécier jour après jour et que nous n'aurions jamais connues avant ce magnifique moyen de communication! C'est vraiment bon!

Merci à tous les deux et j'ose dire que j'ai l'impression d'avoir une autre parcelle de vie avec ces personnes que j'ai rencontrées "sur le net" (comme disent les jeunes).

La cerise sur le gâteau a été aujourd'hui également quand j'ai écouté des chansons cette foi-ci es années 70 et qui pour sont toujours aussi 'enthousiasmantes" .Je sais on dit qu'il ne faut pas vivre avec le passé mais il pourrait être pris comme modèle!!!N'étions-nous pas un peu plus enthoussiastes? De toutes façons , il faut le rester et cela fera tache d'huile

radiocrochet

Publicité
Commentaires
R
Message pour papoune !<br /> Alors , on tarde à répondre, on n'est pas d'accord sur mes vues optimistes sur l'avenir?
R
Bonsoir<br /> Non ce n'est pas du passé , il y a encore beaucoup de contacts entre les personnes , comme dans NOS années Soixante!<br /> Il faut que nous continuions , il y a encore des gens comme nous , même dans cette nouvelle génération!<br /> Toutes ces choses que vous mentionnez m'ont fait chaud au coeur(vespa , réfrigérateur avec la glace qu'on mettait dedans et livrée à domicile,TSF,etc...<br /> Si vous avez visité mon blog , vous avez du voir le fameux Solex!Quel souvenir!<br /> Il est vrai que le blog est une invention sensationnelle et qui nous permet de dialoguer!<br /> Mais le dialogue est toujours possible!<br /> Un truc: Souriez à la personne qui assise à côté de vous dans l'autobus!!! Non , pas si naïve que cela ma réflexion!!!<br /> A+
P
je suis de ces annees la(merveilleuse) mais cela s'arrette a 1969 avec :un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanite!annees 70 -80 90 rien de comparable,inventions des medias pour se faire du fric!mon premier transistor,mon premier refrigerateur,ma premiere tele une chaine noir et blanc,ma premiere vespa,la revolution,la lune en direct;en se replacant dans le contexte aucune autre decennie n'a stupefié autant l'homme.merci d'etre né en 1933!en ce qui concerne les contacts par blogs c'est celui qui se devoile le premier qui attire les commentaires mais cela serait mieux si dans la rue on ne voyait pas que des tronches fermees fuyant le dialogue .maintenant tout le monde forme sa carapace autour de sa cellule familiale!trop de problemes:fric,stress sante.;alors bloguons au moins la pas de risque ,mais ce nest pas comme ca que devrait etre la vie.annees 60,du boulot du respect,de l'amitié,beaucoup de joie,simplicite...enfin c'est du passé!!gros bisou
E
Avec le net,je trouve que cela aide énormément à remonter le moral,faire rire,faire des connaissance dans le monde entier,l'occasion de voyager et discuter à n'importe quel moment,j'adore ce progrès!!!!!
R
Le commentaire selon lequel nous chercherions sur le net des contacts que nous n'aurions pas à portée de chez nous est erroné:<br /> Si nous cherchons le contact c'est que nous sommes prédisposés pour cela!<br /> Je n'ai aucun problème de contact avec les autres et beaucoup de personnes me le prouvent tous les jours!Je suis toujours en contact avec des personnes que j'ai connues il y a quelques fois plus de 10 ans!!!<br /> L'avantage par contre de ces contacts sur le net , c'est que nous pouvons contacter ces personnes à N'IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT!<br /> Il est actuellement minuit passé , j'ai envie de parler avec vous et je le fais!!!<br /> Il y a aussi le fait (comme dit choupanenette ) qu'on a un plus grand éventail de personnes qui nous intéressent ( ou pas et dans ce cas-là , on ne donne pas suite).<br /> Je n'ai trouvé que du positif sur le net et je l'ai déjà dit il semblerait que ce soit une autre parcelle de ma vie !!!<br /> Amitié à tous!<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité