Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 mars 2007

Merci

Bonsoir,

Avant de me lancer sur une grande manipulation du Blog( car plus nulle que moi tu meurs!) Donc avant de me lancer sur cette  autre façon de me manifester sur le blog , (en ayant toujours présernte ma recherche ) je voudrais remercier toutes ces personnes qui m'ont tellement tenue    compagnie ces derniers mois et dont je ne pourrais plus me passer!!!

J'ai trouvé dans ce blog des personnes auxquelles je pouvais parler , sans contrainte , à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , au sujet de n'importe qui ou de n'imprte quoi et cela a beaucoup changé "my way of life"

Ces contacts deviennent importants et ces dialogues sont extrèmement sains et^porteurs de beaucoup de joie , quoiqu' en pensent certains

!

Merci à tous

Publicité
Commentaires
E
et dommage que je m'y suis mise si tard,il m'aurait bien aider avant avec les gens,bisous Maïté...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité