Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 mars 2007

Petit conseil!

J'ai eu une conversation très intéressante avec une de mes amies hier soir et il est  vrai que lorsque nous voulons aborder

 

notre vie avec le plus de positivité , c'est d'être toujours en attente de quelque chose!

Un exemple tout simple :

Fixer une date pour faire un petit repas entre amis à une date ultérieure!!!

C'était la pensée du jour, un peu simpliste peut-être mais...

Publicité
Commentaires
K
L'attente de quelque chose "stimule" un peu notre vie et la rend plus agréable.<br /> <br /> xxxx
C
aussi qu'on ne voit pas le temps passer ! J'ai TOUJOURS quelque chose en prévision : un petit voyage chez moi très bientôt, un autre en Grèce début mai, un week-end en Auvergne pour la pentecôte, le repas de quartier fin juin (que j'organise tout les ans)... etc... etc.. Bisous
B
vrai maïté! Le fait d'attendre quelque chose d'agréable, comme un repas entre amis, une sortie ou un week-end à la campagne,nous permet de postiver, et d'oublier un peu nos chagrins ou soucis quotidiens. Et on avance! Mercide nous le rappeller. Bises ici.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité