Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
31 mars 2007

Fidélité dans l'amitié

Bonjour les amis ,

Je voulais aujourd'hui parler un peu des personnes que j'ai rencontrées sur cet espace qu'est le blog! Lorsque je m'y suis intéressée , je pense que cela devait être en 2005 , j'ai fait la CONNAISSANCE de personnes qui sont toujours là et je trouve cela extraordinaire, cette FIDELITE qui existe toujours et qui à mon avis continuera , j'en suis certaine! C'est épatant !

Il est vrai que ce blog m'a servi d'instrument de recherche et je ne compte pas abandonner (je suis têtue , mais c'est pour la bonne cause) et une personne a pris l'initiative de me donner un coup de main et je trouve cela très sympathique et très amical ( n'est-ce-pas choupanennete?)

Voilà , je voulais dire tout cela , car cela me tenait très à coeur!

Affectueuses pensées

Publicité
Commentaires
K
La vie nous réserve de très belle et bonne surprises.<br /> <br /> Gros bisous mon amie du coeur.<br /> <br /> C.
E
Et on continuera cela même jusqu'à pouvoir se rencontrer un jour,bisous à toi..
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité