Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 avril 2007

Petite histoire

En espérant qu'avant de lire ma petite hitoire , vous regarderez la super photo de groupe dans laquelle quelqu'un un jour se reconnaîtra ! Photo des Années Soixante!

Histoire surtout pour les mamans  de garçons dont je fais partie!!!

Un jeune homme dit à sa maman:"Ce soir je fais une petite réunion entre amis et amies et dans le groupe , il y aura la jeune fille que j'aurai choisie et tu essayeras de deviner laquelle!

A la fin de la soirée , la mamn dit:"c'est celle qui avait la robe rouge"

Etonné , le jeune homme dit , oui, c'est celle-là  , mais comment as-tu deviné?

Et la maman de répondre:

"C'était celle que j'ai le moins aimée!

Publicité
Commentaires
L
C'est dur ce que tu racontes. Les rivalités belle-mère, belle-fille sont donc inévitables. J'ai un grand fils et j'espère que j'aimerais celle qu'il choisira. Et si je ne l'aime pas au moins je la respecterai parce qu'elle sera la femme de mon fils et la mère de mes petits-enfants.
C
cette petite histoire et elle est assez vraie ! Très joli le petit poème sur l'amitié de la Fontaine. Merci. Bizzzzzzzzzz
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité