Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 avril 2007

Honoré de Balzac

C'est en écoutant les informations ce matin que j'ai pensé à cette citation . (Il est vrai que je suis très friande de citations!)

J'ai entendu en effet  que les journalistes iraient dans  les cafés pour avoir une idée sur les avis des électeurs!

"Le comptoir d'un café est le le Parlement du peuple"     Honoré de Balzac

P.S. Ne pas oublier de regarder la photo de groupe!
merci

M.C.

Publicité
Commentaires
M
Severine c'est une peinture de Renoir,quand à Jules Valles,c'est le peintre "élu de la commune de Paris" Gustave Courbet.<br /> Quand au portrait en noir et blanc de Severine,je ne sais de qui il est.<br /> Normalement les légendes sont sur les tableaux lorsque vous passez la souris dessus,ou tout au moins dans l'album photo (le deuxiéme).<br /> <br /> Mais non Maité,vous n'etes pas nulle. Si vous saviez toutes les erreurs que je vois dans mes articles une fois qu'ils sont parus...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Yves
M
Severine c'est une peinture de Renoir,quand à Jules Valles,c'est le peintre "élu de la commune de Paris" Gustave Courbet.<br /> Quand au portrait en noir et blanc de Severine,je ne sais de qui il est.<br /> Normalement les légendes sont sur les tableaux lorsque vous passez la souris dessus,ou tout au moins dans l'album photo (le deuxiéme).<br /> <br /> Mais non Maité,vous n'etes pas nulle. Si vous saviez toutes les erreurs que je vois dans mes articles une fois qu'ils sont parus...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Yves
R
Bien sûr Honoré de Balzac n'a pas mis deux fois l'article "le"!<br /> J'espère qu'il me pardonnera!!!<br /> <br /> P.S. Je suis assez nulle le matin!!!<br /> M.C.
M
Je vois que vous pensez toujours à cette photo malgré ce cher Honoré.<br /> Vos recherches avancent-elles?<br /> Bonne journée.<br /> Yves
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité