Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 avril 2007

La synchronicité

Est-ce-que quelqu'un a entendu parler de la "synchronicité" ?

C'est un sujet qui m'a toujours intéressée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , car après vos remarques ( s'il y en a )  j'aimerais vous en parler un  peu plus profondèment et l'avis de mes "contacts" internautes me sont très précieux!!!

C'est un sujet très profond et très intéressant qui a toujours été  l'objet d' un intérêt  très profond  de ma part!

A bientôt le plaisir de lire vos avis!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Monsieur l' Auteur<br /> Paris est une grande ville , cela a été difficile, mais j'ai quand même réussi à commander le livre " Les hasards nécessaires" . Je suis impatiente de le lire, on en reparlera! <br /> Enfin quelqu'un qui s'y intéresse!<br /> Amitiés<br /> Maïté
R
Ceci n'est pas de la synchronité mais de l'intuition!<br /> Je sentais que le messge ne passerait pas :<br /> Mail undelivered etc...<br /> Pourquoi?<br /> Maïté
R
Bonjour,<br /> J'ai été absolument ravie de lire ce commentaire : Je vais de ce pas essayer d'en savoir plus!<br /> Je t'ai envoyé un e-mail , en espèrant ne pas m'être trompée car je ne suis pas encore très au point sur internet , mais cela va venir!<br /> Confirme , si c'est possible la réception de l'e-mail!<br /> Merci<br /> Maïté
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai écrit un livre sur la synchronicité dans les rencontres: Les Hasards Nécessaires: La synchronicité dans les rencontres qui nous transforment.<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre sur www.jfvezina.net<br /> <br /> Bonne recherche !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité