Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 avril 2007

Lisa

Oui, Lisa,

Nous avons ( je pense ) avoir eu dans notre vie  un "manque" de quelque chose que le blog nous a aidés à combler, et je reste persuadée que cela a fait énormèment de bien à ceux qui l'ont utilisé!

Des lectures intéressantes , amusantes , réconfortantes et souvent  des interlocuteurs fidèles , virtuels , mais peu importe et toujours disponibles soit pour nous lire et même nous répondre!!!

Le départ de mon  blog a été et est toujours  la recherche d'"un ami" de jeunesse de la classe de terminale à Bordeaux dans les années soixante !!!

J'ai bien sûr essayé tous les autres moyens possibles et imaginables , donc il me reste le blog et là je m'y tiens!

Si tu lis mon billet sur la "synchronicité " tu comprendras pourquoi je ne veux pas lâcher.

Merci d'être passée chez moi et à très bientôt je l'espère!

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Vous connaissez mon goût pour "Il n'a pas de hasards" , ceci pour dire que lorsque vous écriviez " L'orage est passé " j'écrivais la même chose ...<br /> <br /> Oui, c'est bien le bac philo , il y avait à l'époque deux autres sections:<br /> Sciences Ex<br /> Math Elem<br /> Cela a ravivé encore des souvenirs de ma part et des plus agréables!<br /> <br /> Je vous donne le suje que j'avais eu:<br /> "LA FAUTE ET L'ERREUR"<br /> <br /> Sujet passionnant , n'est-ce-pas?<br /> <br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Bonsoir<br /> <br /> Il est vrai que ces citations peuvent toujours amener autre chose et j'avoue ne pas avoir pensé à votre expression "je ne peux pas la voir en peinture"<br /> A propos de Pascal ou plutot Mr.Blaise comme je dis souvent,une petite anecdote. Il y a quelques années,je lisais des copies de bac philo d'une série littéraire(L je crois). Un des prétendants à ce noble diplome remplissait sa copie de citations qu'il attribuait à un certain Mr.Blaise... Comme quoi les prénoms vieillissent meme si les pensées restent.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Yves
L
Tu as raison ne lache pas ... Il faut se donner les moyens de vivre ses rêves.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité