Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
21 juin 2007

La gaffe!

Quele est la plus grosse gaffe que vous ayez jamais faite?

La mienne est tellement incroyable que vous aurez du mal à la croire et je vous ASSURE qu'elle est véridique!

Il y a déjà queleques années de cela:

Je rencontre  quelqu'un qui habite dans ma rue , Mr R. pour être précise:

-Bonjour , comment allez--vous? Comment va votre femme?

-Nous sommes entrain de divorcer!

-Et C. votre fille?

-Elle vient d'échouer à son baccalauréat!

Et , biensûr , j'en rajoute:

-Et votre travail?

- La boîte est en très mauvaise posture!

Ne pensez pas que c'est fini:

-Et votre petit chien?

-Il est mort!!!

Je suis suûre que vous aurez du mal à me croire mais c'est la VERITE

Vous souvenez-vous de votre plus grosse gaffe?

Publicité
Commentaires
R
beat,<br /> J'ai essayé de te contacter sur ton e-mail , cela n'a pas marché!<br /> Il y a une lettre qui est ambigue!<br /> Merci de ton commentaire .<br /> Maïté
B
au boulot sur le bureau il y avait 2 boites de crottes de chocolat , une très bonne et l autre beurkkk , un de mes collègues arrive prend un choco de la boite " pas bonne " je lui dit " ho non ils sont dé..........es , boites " bas de gamme " .... il me répond je sais .... c est moi qui les ai offert .......
R
teras<br /> <br /> J'hésite entre l'admiration et l'étonnement !J'appellerais ceci du self-control?<br /> Jamais de gaffe?<br /> Bravo<br /> <br /> J'en profite pour conclure sur ma remarque sur "la gaffe" , que le monsieur s'appallait et s'appelle toujours Monsieur Rose (!) mais si !!!Et si j'avais dit cela sur mon blog tout le monde aurait pensé que c'était une plaisanterie , mais non ce n' en est pas une!!!<br /> Amitiés à tous<br /> Maïté
E
à un copain au travail!!je lui demande s'il peut jeter un oeil au matériel sur laquelle je travaille!!il me répond ""vaut mieux pas,j'ai un oeil de verre!!!!comment je ferais sinon!!!"heureusement qu'il sait rire....
L
Tiens j'en ai fait une pas plus tard que tout à l'heure. j'ai croisé ma voisine et je lui lance "Alors ce bébé toujours pas là!" Elle avait déja accouché ...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité