Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
13 juillet 2007

Les hors du commun

J'ai souvent eu envie de parler des personnes que j'ai rencontrées dans ma vie et que je considérais comme hors du commun!

J'en ai déduit que toutes ces personnes l'ont été pour moi  car elles avaient un point commun :le PARTAGE!

Je ne parle pas ici de partage matériel pas du tout ! Ces personnes nous ont beaucoup donné en partageant leur savoir , leur générosité , leur gentillesse , leur désintéressement!

Je me sens obligée de donner un exemple:

J'ai connu et je connais toujours une professeur de musique et de chant , qui est religieuse civile en même temps et peu de personnes le savent et cette personne est d'une générosité à toute épreuve!

Je suis sûre que vous connaissez des exemples , j'en connais d'autres et c'est grâce à ces personnes que lnous pouvons affronter les soucis de la vie!!! Qu'en pensez-vous ?

Maïté

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité