Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 juillet 2007

Déception

Il est sûr et je l'ai dit plusieurs fois sur cette "antenne" , que le blog est pour moi une magnifique consolation ou échappatoire dans quelque domaine que ce soit et "on" commence à me connaître un peu pour savoir que je ne "pleure" pas trop sur ce blog!

Mais...

Je viens de de vivre une déception (oui, tout le monde pense amoureuse , ce n'est pas tout à fait cela!) plutôt dans le domaine de l'amitié et cela est peut-être pire , je ne sais pas! Et le plus terrible c'est que je recommencerai de tout aussi bon coeur!!! Je vous rassure tout de suite , cela n'a rien à voir avec le blog!

Ceci s'est produit hier soir et ce matin , je me suis dit:

"Je vais le dire à mon BLOG ,genre je vais le dire à maman! LUI va me consoler!

Voilà , c'est fait et je me sens beaucoup mieux! Jusqu'à la prochaine averse!!!

"Ce qui ne tue pas rend plus fort"

JE N'Y CROIS PAS UNE SEULE SECONDE"

Je vous embrasse tous

Maïté

Publicité
Commentaires
L
Un coup de déprime et je n'étais pas là pour te soutenir ... Mais je vois que les amis ne manquent pas par ici et c'est super ! Bisous et j'espère que tu vas mieux à présent.
R
Merci Bruno, en effet je suis allée vider ma corbeille!<br /> Je ne suis décidèment pas faite pour faire le ménage!<br /> xxx<br /> Maïté
B
J'ai un problème avec ton adresse mail, je ne peux plus t'envoyer de messages. Je ne sais pas ce qui se passe.
K
ça fait toujours du bien de parler bisous, A+
R
J'aime beaucoup dans les réponses :<br /> <br /> on et nous<br /> <br /> Cela veut dire que nous sommes tous ensemble <br /> <br /> et cela est merveilleux !<br /> <br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité