Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
16 août 2007

Fou rire!

Je suppose que vous avez du tous avoir eu ou avoir provoqué de grands "fou rire"!!

Le mien date d' hier  et c'est moi qui l'ai provoqué , à la suite d'une anecdote que j'avais entendue à la radio!

Donc une de mes amies me dit hier:

"Que penses-tu d'UN TEL ? Qu'est-ce-qu'il est beau , n'est-ce-pas "?

A quoi , je réponds :

"Bof! cest pas le genre qui me fera sortir du coma "!

Et cette personne est partie d'un fou rire vraiment sincère et je me demandais si vous réagiriez de la même façon!

Petite anecdote qui vous donnera du courage pour le retour des vacances!

Publicité
Commentaires
L
Le fou rire est (chez moi) incontrolable et jamais au bon moment .<br /> Si j'osais je raconterais le fou rire dont j'ai eu honte après coup, mais je ne peux pas .<br /> Pourquoi ? Parce que c'était à un enterrement ! pas cool! je sais !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité