Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 août 2007

La musique

Il doit il y avoir un bout de temps que je n'ai pas parlé d'Oscar Wilde !!! Donc...

"La musique nous crée un passé que nous ignorions et éveille en nous des chagrins qui avaient été dissimulés à nos larmes"

Oscar Wilde

Chacun de nous éprouve toujours une intense émotion en écoutant tel ou tel moceau de musique et nous ne pouvons que nous laisser émouvoir !

Lorsque j'écoute une musique qui me plaît , j'ai toujours envie de pleurer!!!

En ce moment , je suis un peu branchée sur les musiques de films !

Vous souvenez-vous de "Il était une fois dans l'ouest"   ENNIO MORRICONE

                                  "Doctor  Zhivago"                  Maurice Jarre

Deux superbes musiques!

Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu sais notre passion pour la musique à tous les deux. C'est elle qui nous a rapproché et nous lie de façon si profonde malgré les difficultés de la vie ...<br /> <br /> Merci de ton appel l'autre jour au cimetière, j'avais vraiment besoin de parler ... J'ai apprécié ta présence ...
L
on a tous une musique (voir des musiques) qui a marqué notre vie, et en les re écoutant nos souvenirs resurgissent si intenses que les larmes peuvent couler d'elles même, un mélange de bonheur et de tristesse nous emporte quelques instants...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité