Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
28 août 2007

Oscar Wilde

Je viens de me rendre compte , grâce à une amie internaute , que je n'ai jamais donné certaines des citations de mon auteur anglais préféré et dont l'humour était extra-ordinaire!

"La bigamie est une femme de trop , la monogamie aussi!"

"Je ne suis pas assez jeune pour tout connaître"

"L'imagination est une qualité donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas , et un sens de l'humour pour le consoler de ce qu'il est!"

" Nous   (  les Anglais) avons beaucoup de choses en commun avec les Américains sauf la langue"

"Quelquefois il faut beaucoup de courage pour cèder à la tentation!"

"S'aimer soi-même est le début d'un longue romance"!

Publicité
Commentaires
J
dis! Ha sacré Oscar Wilde! Bisous Maïté!
L
Et celle-là:<br /> "Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites."<br /> Juste une très courte et très vraie:<br /> "La valeur d'une idée n'a absolument rien à voir avec la sincérité de l'homme qui l'exprime."<br /> Merci et bonne journée.
K
Comme toi j'apprécie toutes ces pensèes, que de justesse. bisous@+
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité