Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 septembre 2007

Dommage

Oui, nous avos perdu , mais ce n'est pas grave!

Mon commentaire ne sera pas sur le match lui-même , mais je voulais vous parller de l'émotion qu'on ressent quand on voit tous ces gens être émus jusqu'au plus profond d'eux-mêmes , par cette fraternité qui se dégage lors de ces matches !  Ces hommes en pleurs , c'est vraiment extraordinaire ! Ces hymnes sont super émouvants!Si vous pouvez, écoutez l'hymne gallois et l'hymne écossais!!!

J'en retiens :

L 'émotion

La beauté

Le fair-play

L'émotion , ces joueurs emblématiques , qui sont venus défiler

La beauté de ces hommes , j'ose le dire

La "propreté " du jeu

Voilà ce que j'ai vécu hier soir et je pense que les amoureux du rugby ont du réagir  comme moi!

La défaite a été difficile , mais les connaisseurs en rugby ont bien senti que les Argentins étaient très déterminés  et c'était presque "prévisible"

Merci de me lire , car je dois toujours partager mes émotions  et n'est-ce-pas le rôle du blog?

Publicité
Commentaires
B
Et tu les connais par coeur ces joueurs si j'en juge par ton calendrier !!! Habillés ils pleurent, nus ils rient.... IoI
C
c'est dommage ! mais pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec toi ! je les considère comme de "vrais" hommes ! pourquoi ? parce qu'ils n'ont pas peur de montrer leurs émotions, tout simplement ! Bisous à toi
J
Hello "my cute teacher"<br /> Je suis complètement d'accord avec votre analyse : simplement une chose : les français ont un jeu très technique, en revanche les argentins,eux, ont un jeu beaucoup moins technique, mais ils sont rusés comme des renards... et ça paie... Il faut en tirer les conclusions !!! je suis déçue quand même, j'aurai tellement aimé que nos rugbymans gagnent... <br /> Plein de bisous.<br /> "your Jackie"
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité