Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
4 octobre 2007

AIMER

Il y a beaucoup de personnes qui par discrétion souvent ne lisent pas les commentaires ,c'est pour cela que je voulais mettre aujourd'hui  en exergue , la citation donnée par Jackie, que je trouve magnifique:

Conjugaison du verbe AIMER

Son passé n'est pas simple

Son présent n'est qu'indicatif

Son futur est toujours conditionnel

J'ai beaucoup aimé , merci Jackie!!!!

P.S.

A samedi soir , soyez prête pour le meilleur ou pour le pire!!!

M.C.

Publicité
Commentaires
E
J'aime des matchs comme-ça!c'est la surprise totale..Bisous ma belle.
K
bonne soirée samedi bisous@+
C
C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone ! Je l'aime bien celle-ci car elle sort de l'ordinaire. Elle est de Emile-Michel Cioran. Bisous
R
Je suis surprise , est-ce-que ce cher teras s'intéresserait au rugby ?
J
On reste positif : "pour le meilleur"... of course !!!<br /> Bises<br /> Jackie
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité