Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 octobre 2007

Désolée !

Désolée , je voulais passer un petit moment avec vous tous  et vous toutes ce matin , mais il faut que je me mette en condition pour le match de ce soir  et que j'aille à l'entraînement!

Heureusement que le problème du maillot a été résolu ! Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà une inquiétude en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toutes façons , je pense que même ceux qui ne sont pas passionnés de rugby comme certains et certaines que je connais ,  nous allons passer un bon moment!

Allez , je me lance  :

Si on gagne (?) ce sera de peu

Si on perd   (?) ce sera de peu

Tous ces dires n'engagent que moi , bien sûr !

!

Publicité
Commentaires
J
maïté! Allez on croise les doigts, et on y croit! Ca serait chouette quand-même qu'on aille en finaleeee! Bisous a toi!
C
pour tes pronostics, c'est gagné.... de peu ! mais c'est gagné ! Bisous
L
Gagné de peu mais gagné!<br /> Bon dimanche!
E
J'ai pas regretter ma soirée...
R
C'est fait ! Je suis tellement contente surtout pour les joueurs et bien sûr pour nous égalemnt !<br /> Quelle tension pendant ce match et encore et toujours , quelle beauté !<br /> <br /> Les Français étaient vraiment pugnaces , et battre une des meilleures équipes du monde , c'est une énorme récompense ! Merci à eux pour le bonheur qu'ils nous ont donné ce soir!<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité