Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 octobre 2007

Rencontres

"Tout comme il y des livres que nous apportons en voyage, d'autres qui nous font voyager , il y a aussi à certaines périodes de notre vie des gens qui nous accompagnent et d'autres qui noius font voyager.

Ces êtres qui nous incitent à voyager au plus profond de nous-mêmes  ouvrent des portes  . Des  personnes dont le battement d'ailes ont provoqué des tempêtes  et qui marqueront le cours de notre existence . Nous connaissons tous une personne qui est apparue subitement dans notre vie et qui a laissé une trace indélébile"

Bien sûr ceci n'est pas de moi mais de:

Jean-François Vézina

Je vous ai déjà parlé de ce psychologue québecquois , qui un jour a répondu à mon blog et dont le livre est extrèmement intéressant , et que je me suis pressée d'aller acheter!

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ces mots de M. Vézina que tu nous rapportes ici... c'est surtout très vrai... j'ai rencontré il y a peu de temps, une de ces personnes qui nous emmènent profondément au coeur de nous-mêmes... c'est fou comme la vie peut complètement se retourner en un instant... les soucis, les obstacles, les chagrins semblent s'envoler... il suffit d'une seconde, d'un seul regard et voilà, on sait, l'évidence est là, sous nos yeux, dans nos coeurs. C'était déjà prévu, écrit... et c'est magique !! <br /> <br /> Hé non, je t'oublie pas... Je te fais un gros bisou
L
Alors Maïté, prête pour ce soir !?<br /> Je t'accompagnerai par la pensée car je n'aurai pas la possibilité de voir ce match.<br /> Je croise donc les doigts!<br /> <br /> Bon week end
B
Dans mon jardin<br /> un siècle de souvenir<br /> Tu en fais partie<br /> <br /> Tout seul dans ma chambre<br /> j'aimerais poser <br /> une question aux coquillages
C
c'est très vrai, mais en même temps je me suis surprise à avoir oubliée complètement d'autres personnes avec qui pourtant il y avait des liens et tout à coup un souvenir revient... et oups ! c'était resté caché au fond de ma mémoire... Bisous
L
peut vous apporter, pour la vie, des moments inoubliables, ou au contraire que l'on voudrait effacer à tout jamais. Comme le dit si bien ce psychologue québecquois "une personne est apparue subitement dans notre vie et a laissé une trace indélébile" (bonne ou mauvaise).<br /> <br /> A plus<br /> Loula
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité