Je dois vous faire une confidence , mais comme vous le savez  déjà , je joue très souvent au scrabble , en ligne , avec tous les francophones de la planète , le Canada  , l'Irlande , la Côte d' d'Ivoire , le Mali , l'Alsace , la Belgique et j'en passe et des meilleures ! Il y en a plus à l'étranger qu'en France !

Il y a aussi la Normandie , le sud de la France etc...etc...

Tout ceci pour  dire que je regarde de moins en moins la télévision et par contre hier , il y a un mot qui m'a interpellée !

C'est le mot   "rétroviseur " et je trouve que c'était une manière très subtile de parler de notre passé et   avoir une opinion sur ce que nous avons fait ou pas fait dans notre vie! Le "rétroviseur " nous permettait de "voir " notre passé !

De ce fait , je me suis  tout de suite mise en question et j'en  ai déduit  ( sans aucun complexe ! bien sûr ) , que je ne regrettais rien de ce que j'avais fait et malgré tous les soucis et les ennuis que j'ai vécus après , je pense que je referais ce que j'ai fait , malgré ... Tout ce que j'ai vu dans le "rétroviseur " , je n'en suis pas mécontente et pourtant ...

Qu'en pensez-vous , si  vous pouviez faire un autre parcours , feriez-vous le même?

Je vous embrasse toutes et tous !

Maïté