Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 novembre 2007

Où sont-ils donc?

"Où sont'ils donc

Tous ce pays ..."          comme dit la chanson!!!

Moi je dirais :

"Où sont-ils donc

Tous ces amis..."

Eh! oui étant donné que c'est l'anniversaire  de mon blog , je me dois de rappeler la raison essentielle de

son existence  ,c'est-à-dire  la recherche de  tous ces étudiants de la région de Bordeaux qui étaient avec moi en classe  de Terminale !

La photo est toujours sur mon blog en espèrant que quelqu'un se reconnaisse et en particulier une perosnne nommée Gérard Girard et qui était de la région d'Agen !

D'aucuns m'ont donné plusieurs pistes que j'ai essayées mais en vain , car ,j'avais trop peu d'élèments , je n'ai pas réussi !

Mais comme  je pense qu'il n'y a pas de hasards , je persiste et j'insiste !

Quelques élèments : Nous étions allés chanter dans un radiocrochet :"Le soleil a rendez-vous avec la lune "

Le film "Pour qui sonne le glas "avec Gary Cooper et Ingrid Bergman!

Voilà et j'espère toujours !

P.S. Je dois ajouter que ce blog m'a fait connaître des gens extraordinaires et je les remercie de leur présence , si fidèles  depuis le début et ils se reconnaîtront!

Je pense en particulier à   eve   et   à   choupanenette   , qui m'ont tant aidée et qui sont toujours là et il y en a eu d'autres après , mais ces deux personnes ont été les premières !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
E
Hé!oui Maïté!!!et je ne lâche pas facilement prise,mais ça tu le sais!!!Merci pour tes mots en tout cas...Bisous.
K
Dommage que je ne puisse d'aider mais je souhaite bonne continuation à ta recherche. bisous@+
C
toujours là fidèle au poste et fidèle à toi ma Maïté et un jour quelqu'un finira bien par te donner un renseignement qui te fera avancer. Bisous mon amie et bonne soirée
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité