Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 novembre 2007

Rencontres

Je viens de lire quelque chose qui m'a interpellée et bien sûr il faut que je vous en fasse part ! Qu'est-ce-qui nous pousse  vers  certaines personnes , pourquoi voulons - nous celle -là et pas une autre?

Il y a d"abord l'aspect physique , mais ce n'est pas le seul !

L'ouïe y prend une grande part  ; La voix est très importante  , le son de la voix est des plus essentiels !

L'odorat : , on  parlait même de phéromones !

Le toucher , également !

Tous ces élèments réunis font qu'on séduit ou qu'on est séduit par une personne ( de la même espèce , cela s'entend )!

On comprend pourquoi on n'arrive jamais à séduire la personne qu'on veut et que l'on attire toujours la personne qu'on ne veut pas !

Publicité
Commentaires
R
"Tout au long de notre vie, <br /> nous quittons et nous sommes quittés.<br /> Nous avons à renoncer à une grande part<br /> de ce que nous aimons.<br /> <br /> La perte semble être le prix <br /> de l'agrandissement de la vie .<br /> C'est aussi la source<br /> de la plupart de nos progrès."<br /> <br /> Bien sûr ce n'est pas de moi,mais je pense en faire un petit billet spécial !<br /> Voilà!<br /> C'est tout !<br /> <br /> Maïté
M
Bonjour Maïté,<br /> <br /> Je relisais le dernier commentaire que vous m'aviez laissé et auquel je n'avais pas répondu, même si je viens faire réguliérement un tour sur votre blog. Je n'ai pas reçu le courriel en question mais il me semble que nous avons déjà eu ce genre de problémes.<br /> J'ai enlevé ce "rouge" agressif, tout du moins sur la page d'accueil et ainsi la couleur du lien passe.<br /> Il est vrai que je m'occupe rarement du blog et que j'y écris encore plus rarement, m'en servant uniquement pour référencer les adresses du site dans Google.<br /> Non que je méprise les blogs. Je vais réguliérement sur certains. Mais ayant plus de plaisir à fabriquer un site, je l'ai plus ou moins abandonné et il continue sa vie autonome.<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée,<br /> <br /> Yves
J
Hello Maïté,<br /> How are you ?<br /> A propos des rencontres : chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. L'amitié est la combinaison des rencontres réussies.<br /> Have a good day.<br /> Love<br /> Jackie
T
Je suis globalement assez d'accord avec ton billet. Si si !
B
juste un petit coucou pour te dire bonjour.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité