Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
16 décembre 2007

L'ordinateur

De quel sexe sont les ordinateurs ?

Côté mecs , on décida qu'un ordinateur était forcèment du sexe  féminin:

1 Personne ne comprend sa logique interne .

2 Le langage qu'il  utilise pour dialoguer avec une autre bécane est incompréhensible de tous .

La moindre petite erreur est stockée  en mémoire pour être ressortie au moment  le plus inopportun.

Dès que  vous vous engagez  avec l'un deux , vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires!!!

Côté filles , on a conclu que l'ordi était du genre masculin.

1 Pour capter son attention , il faut l'allumer ...

2 Il a plein d'informations et , mais aucune imagination...

3 Il est supposé vous aider mais la moitié du temps , c'est lui qui est le problème !

4 Dès que vous vous engagez avec l'un d'eux , vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus , vous auriez eu un modèle plus performant!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ,je suis un vieux pote à Yves.<br /> En passant par son Frigo,j'ai suivi quelques traces...Alors,vous le cherchier à Panam? Quel,farceur!<br /> Questions Positions avec l'ordinateur ,j'ai bien ma vision de la chose,mais je n'ose!<br /> question de Karma ...si vous voyez...Sautera,sautera pas...Enfin,tout les SENS<br /> sont permis entres connectés respectables et<br /> consentants.<br /> Mon humour,j'espère ne vous offusquera pas.<br /> Je vous salue,Madame Maité
E
Passe de bonnes fêtes ma très ancienne blogueuse,gros bisous...
C
il est hermaphrodite !!! voilà comme ça on met tout le monde d'accord ? Non ??? (rires) Bisous
T
Il y a longtemps que je n'avais pas vu cette blague. Elle me fait toujours autant sourire :)
B
Si l'ordinateur est de sexe féminin, je comprends pourquoi tu es toujours sur lui ...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité