Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 janvier 2008

Réflexion !

Je trouve que je réfléchis beaucoup en ce  moment !Peut-être est-ce l'âge !

J'ai lu  ,je ne sais plus où maintenant ( c'est l'âge aussi !!!) , une réflexion qui correspond tout à fait aux sentiments que j'éprouve très souvent !

" Le bonheur est un voyage , pas une destination. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant  !

Vivez et appréciez le moment présent "!

Tout ceci pour conclure que lorsque " je bavarde avec vous ou que vous bavardez avec moi , je suis heureuse" !

Bisous à tout le monde !

Maïté

Publicité
Commentaires
L
"le bonheur est un voyage..." oh que c'est bien dit, je trouve ces mots magnifiques car ils sont juste.<br /> <br /> Le bonheur nait dans un rêve, s'épanoui doucement entre deux mondes et se termine par un voyage qu'il faut faire durer le maximum...<br /> <br /> Merci Maïté je vais continuer mon rêve en espérant qu'un jour il trouve la possibilité de voyager.<br /> <br /> Amicalement
M
Coucou Maïté!<br /> A propos de la richesse des vieilles dames -tu as la sagesse Maïté, quel trésor! - je viens de voir au cinéma un film allemand bouleversant ; ce film s'intitule "Quatre minutes". Il raconte l'histoire d'une rencontre entre une vieille dame professeur de piano qui a 80 ans et qui enseigne depuis 60 ans dans une prison pour femmes, et une jeune femme - détenue pour meurtre dans cette prison- qui a un talent exceptionnel de pianiste enfoui dans la violence et la souffrance. C'est un film très subtil et ancré dans une réalité très âpre. C'est aussi un film bouleversant sur la musique, la scène finale de 4 minutes est d'une intensité qui donne le frisson d' émotion vive. <br /> Je t'embrasse Maïté!
A
souvent le bonheur...<br /> C'est quand on ne le sait pas....
F
"Le vrai bonheur coute peu;s il est cher,il n est pas d une bonne espèce." Chateaubriand. Je partage ce bonheur avec vous! C est un beau voyage !
J
Le bonheur est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... (pardon)...<br /> Plus sérieusement, le bonheur est toute la sagesse et rêver est tout le bonheur.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité