Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
31 mai 2008

La nuit

J'aime la nuit , elle a un grand pouvoir sur moi !

Pas seulement par le fait que peu de gens  qui vous ressemblent peuvent communiquer avec vous , à moment-là,  ,   mais ...

Elle libère notre corps , elle nous provoque moins de tension , elle nous aide à maîtriser nos émotions ,.

Pour moi elle est synonyme de solitude ( dans le bon sens deu terme  ) et ainsi elle nous libère de beaucoup d'entraves .

J'insiste sur le côté positif de solitude , car j'aime énormèment communiquer , sinon je ne serais pas sur ce blog ce soir !

Elle entraîne la patience , car nous sommes libérés de nos entraves sociales , vestimentaires, souvent même  , elle nous permet de contrôler nos émotions , elle permet mlême la création !

La nuit apporte la liberté     , pas de faire n'importe quoi , mais de faire ce que le Grand Jour , nous contraint à ne pas faire !

Malheureusement , il y a peu de gens qui aiment    "la nuit"  et c'est bien dommage !

Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite une bonne nuit , surtout à ceux qui vont la commencer ! Je me sens bien dans la nuit !

Maïté

P.S.

Je vous en parlerai un peu plus longuement un autre" soir" !

M.C.

Publicité
Commentaires
C
le soir, la nuit ; je me sens beaucoup plus détendue et aussi peut-être parce que tout ne se voit pas comme au grand jour ! j'aime ce côté secret, caché, mais pas sombre pour autant. Bisous
M
Ce post m'interpelle. J'aurai pu écrire la même chose. Et tu l'as très bien exprimé. La nuit est bien réparatrice pour moi car je suis face à moi même et non aux autres. Parfois, j'aimerais qu'elle dure, dure, dure... pour me protéger. Je suis comme toi, j'aime communiquer mais j'ai grand besoin de solitude.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité