Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
21 juillet 2008

Merci

Bague_1_Il fallait absolument que ce matin j'écrive ce petit billet !

Pourquoi? Je voulais envoyer un grand merci à tous mes visiteurs " blogueuses et blogueurs" qui me rendent visite et qui m'apportent avec leur compagnie un grand bonheur !

Ouvrir son ordinateur et trouver un message des uns et des autres est un grand plaisir et très souvent un grand réconfort !J'espère seulement apporter moi-même un peu de compagnie et de sourires  à ceux qui me lisent ! Ceci est mon plus cher désir !

Voilà ! Ma minute de sentimentalité  est terminée , mais elle est présente chaque jour !

Merci encore à vous toutes et à vous tous

Je vous aime bien , vous savez ?

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Tu fais partie de mes visites quotidiennes et c'est fout ce que ça me fait du bien ses relations virtuelles. Merci.
T
Mais, moi aussi je t'aime bien! <br /> Quel bonheur de pouvoir le dire, ou l'écrire, à quelqu'un! C'est l'annonce de belles journées!
M
Et si c'était ça le secret ? Apporter tous les jours "un peu de compagnie et de sourires" ? <br /> Merci à toi ;-)
O
Mais nous aussi, on t'aime bien<br /> Si, si, sans "dec"<br /> bisous
F
Je ne pourrais pas vous lire pendant une semaine et vous allez me manquer ...Comme il va faire trés beau ;je vais mettre mon chapeau de paille ,et je penserais à vous.<br /> xxx <br /> Therese
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité