Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 juillet 2008

Le Prix

01234_untitledVoici ce que  je viens de recevoir de    kiki chris    !

J'espère seulement que je le mérite !

Et je voudrais vous décerner à certaines et certians d'entre vous , ce même prix , car vous êtes tellement importants  pour moi !Je dois faire un choix et ne nominer  que 7 auteurs !  Il y en aurait d'autres bien sûr

Voici les "règles " du jeu:

Mettre le logo du prix sur mon blog

Signaler la personne qui me l'a décerné 

Signaler aux auteurs choisis qu'ils ont eu un prix !

Désigner  7 autres blogueurs

Voici donc les " nominés" , il fallait faire un choix :

ours solitaire

jardin64

ladylouve ( jo )

vanina

kattig

joebutagaz

lisa

A tout de suite

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
V
Voili, voilà, c'est fait!!!<br /> Certes avec un peu de retard, et à notre façon, mais c'est fait!!!<br /> Sourire<br /> Vanina et J-F<br /> <br /> Merci encore d'avoir pensé à nous.
V
Tiens, notre comm d'hier ne s'est pas affiché!<br /> Nous étions passé dire que nous avions été touchés, tout en pensant que nous ne le méritions pas.<br /> Et puis qu'un début de réponse se trouve sur notre blog, pour te dire que nous allons honorer ce t@g à notre façon!...<br /> Sourire<br /> Vanina et J-F
O
Je te souhaite une bonne journée<br /> Yves
K
venant de notre kikichris les prix ont encore plus de valeur elle est tellement adorable<br /> félicitations et gros bisous
T
Je suis honoré.<br /> C'est sympa! <br /> Un grand merci et un gros bisou!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité