Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 août 2008

Encore le hasard !

Je ne sais pas pourquoi je parle de hasard , car je n'y ai jamais cru  ,cela se confirme tous les jours ! Tout arrive au moment  opportun !

Donc, je viens de lire une citation d' Adrienne Maillet , sur un texte qui m'est tombé sous les yeux ce matin et elle avait ,dit ( c'est un auteur canadien )  , il semblerait  également que je sois séduite pas ce peuple  tout à fait " à part" ! J'ai regardé l'autre soir une émission sur le Québec et le Canada et comme ils sont intéressants et courageux , ces gens-là !

J'en ai connais quelques uns et ils ont une joie de vivre impressionante !

J'en reviens à ma citation :

" Combien on a tort de croire à ses chagrins éternels  ! Une âme aimante parvient toujours à guérir le coeur le plus meurtri"

J'aime !

xxx

Maïté

P.S.

Je me suis octroyée cinq minutes de récréation et je repars m'occuper de mon " sous-bois" !

M.C.

Publicité
Commentaires
C
de ta visite via chez Kattig. Je suis touchée de trouver ici cette citation si juste qui survient dans un contexte si poignant pour moi. <br /> Non, je ne crois pas au hasard...<br /> Je me permets de déposer ici quelques baisers
B
Comme il est beau ton sous-bois !!! Une bière, quelques chaises, des amis, souvenir
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité