Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 août 2008

¨Pour recevoir , il faut savoir donner ! "

Je pense que ces derniers jours , j'ai beaucoup reçu et très peu  donné !

J'ai reçu des marques " d'amitié" , " d'affection" , je dirais même et même , trois coups de fil !!!

Il fallait juste, que je sèche mes yeux , car il est très difficille d'écrire avec les yeux " embrouillassés" , je ne sais même pas si c'est du bon français !!!

Il y a moins de brume devant mes yeux et avant toute chose , je voulais  écrire combien j'ai été heureuse de lire et d'entendre ces messages !

Maintenant , j'en pleurerais de joie ! Décidèment je ne suis jamais contente ! Comme disait une de mes amies : " J'aime qu'on aime" ! Je pense que c'est humain et je pourrais même m'attribuer cette réflexion !!!

Il est vrai que ce blog que je tiens donc depuis trois ans , je l'aime énormèment , mais j'ai eu du mal à écrire , c'est tout à fait bizarre , et Dieu sait si j'ai toujours quelque chose à dire !!!

Voilà , mes explications vous satisferont , j'espère , je continue à écrire des bêtises , à raconter des histoires qui me font rire et vous aussi j'espère et à philosopher un peu sur la vie  , en un mot je serai là et pour vous , je l'espère et pour MOI , bien sûr  car j'ai  besoin de vous tous !!!

Merci de tout coeur et j'espère qu'en lisant ceci , vous " sentirez" ma sincérité et mes réels sentiments pour vous tous !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
L
De rien, de rien, de rien ...
R
Merci , merci, merci , merci , merci , je devrais l 'écrire tant de fois que cela ne rentrerait pas dans la page !<br /> xxx<br /> Maïté
R
" Les pensées nocturnes " sont arrivées à bon port !<br /> Etant une " couche tard" , elle avaient tout leur temps pour m'atteindre et elles ont été les bienvenues !<br /> Merci avec tout mon coeur <br /> xxx<br /> Maïté
T
Un petit bouquet de pensées nocturnes, pour le plaisir..
L
De retour de week end je suis heureuse de voir que la brume s'estompe un peu ... On va tous souffler très fort pour la faire disparaître<br /> Bisous
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité