Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 septembre 2008

C'est merveilleux !

Normalement , cette rencontre n'aurait jamais du avoir lieu , mon emploi du temps ne l'ayant pas prévue , et pourtant cela s'est produit !

J'en reviens toujours au fait qu 'i l n'y a apas de hasard !!

Je dois vous " avoiuer  " tout d'abord que je suis une " amoureuse " du scrabble , je joue souven t beaucoup et même très souvent !!!

Je suis ce qu'on appelle une " accro" !

Je ne devais donc pas rencontrer cette personne aujourd'hui et pourtant cela s'est fait !

Je dois dire que cette personne a 93 ans et est une "mordue " du scrabble et elle m'a dit  textuellemnt :

" Vous savez , aujourd'hui j'ai rencontré un monsieur qui m'a appris deux mots !!!

Cette réflexion pleine d'humilité , de gentillese , de fraîcheur , m'a beaucoup  émue et je suis rentrée chez moi , toute " riche" de cette remarque tellement hors du commu !

Il fallait que j'en parle à quelqu'un et vous êtiez là , comme d'habitude !

Merci de partager mon émotion !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
L
Un professeur que j'ai beaucoup aimé, il était professeur d'anglais et également poète, nous disait toujours que tout au long de sa vie il fallait apprendre au moins une nouvelle chose par jour, et que c'était la seule façon de ne pas perdre sa journée ... Ce monsieur dont tu parles a surement connu des journées très riches et c'est peut être là le secret de la longévité, de la joie de vivre et de la vivacité d'esprit, même à 93 ans ... Belle leçon en effet ... Continuons donc tout au long de notre vie à nous enrichir et surtout à nous emmerveiler de tout.
R
Je n'ai pas osé demander !<br /> Je peux être très timide à mes heures !<br /> xxx<br /> Maïté
K
et les deux mots sont ? bisous@+
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité