Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
28 octobre 2008

Quand j'étais plus jeune :

"Quand j 'étais plus jeune

Je n'avais besoin de personne ..."

C'est une chanson !

De plus c'est une chanson de Tom Jones , que j'ai touours fidèlement aimé et dont j'ai suivi la carrière !

Quand on est jeune , on n'a besoin de personne , c'est vrai et c'est en prenant de l'âge qu'on recherche ce " personne" !

Et c'est là que la situation devient difficile et douloureuse ! Cette "personne" existe-t-elle ou est-elle partie ailleurs !

On la recherche , en espèrant que ce ne soit pas vainement , on insiste , on s'accroche , on frappe à la bonne ou à la mauvaise porte ? Peut-être que quelqu'un aussi a frappé à notre porte et n'avons-nous pas répondu    ? Faut-il abadonner ou persister ?

Est-ce-bien raisonnable de persévérer ou est-ce plus sage d'abandonner !

La question est sans réponse car dans l'un et l'autre cas on se fera des reproches !

Alors , que faire ?

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
T
Je passais par là pour souhaiter une bonne journée!
K
Et nous ? on est là ! bisous@+
F
Pour vous faire sourire...<br /> Milord l'Arsouille disait à une de ses maitresses:"Mettez mes bottes à la porte,c'est un service qu'elles vous rendront un jour."<br /> Jean Cocteau.<br /> Bonne journée Maité !<br /> Thérèse
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité