Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 octobre 2008

Un truc !

Vous avez tous de " méchants " couvercles , que vous prenez  avec  votre pouce et de votre index et qui vous brûlent les doigts !

C 'est très important et ceci va changer votre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous coupez un bouchon en deux et vous glissez les  deux parties sous la petite " anse" !

Il y restera très très longtemps  et de plus vous penserez à moi , dès que vous soulèverez votre couvercle et ceci sans vous brûler les doigts !

xxx

Maïté

P.S . Je vous laisse car je vais aller m'inscrire au coucours Lépine de 2009

M.C.

Publicité
Commentaires
K
tu es la fée des astuces, c'est la deuxième que je prends chez toi. bisous@+
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité