Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 novembre 2008

Quelle cadence !

1144529433_1_bbcaed6cf3134f3cd442cd318a6aff4cQuelle cadence dans ce match de cet après-midi ! Encore du beau sport ! Le commentateur a dit une phrase intéressante  en parlant de ce qu'on apprend à l'école du rugby et cette phrase est :

                                   " Assieds toi et donne " !

On  devrait  également  appliquer cette maxime   à l'école de la vie !

Quelle belle soirée  , quel talent dans ces deux équipes et quelle attitude digne  des deux côtés en cette fin de match !

Signé

Une adepte du rugby !

Publicité
Commentaires
K
Ma fille y était. bisous@+
T
Quand la mêlée est trop intense, n'est ce pas?<br /> Moi aussi je suis fan de Rugby. Si!Si!
R
Bien sûr , le match était le soir et non l'après-midi !<br /> Toutes mes excuses !<br /> L'émotion !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité