Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
16 décembre 2008

Le saviez-vous ?

Saviez -vous ? Non , peut-être ne le savez-vous pas encore , mais vous allez bientôt le savoir ,  il faut que je vous dise que j'ai UNE TRES GRANDE TENDRESSE pour vous ,  mes ami (es) et mes ami ( s) blogueurs !

Nous sommes toujours présents , les uns pour les autres , à n'importe quelle heure du jour et de  "la nuit" ! ( suivez mon regard !!!)! Un petit mot par ci , un petit mot par là , un peu d'humour , un peu de poèsie , un peu de tout !!!

Je trouve tellement touchant qu'il y ait toujours quelqu'un " au bout du fil" comme je le disais il n'y a pas longtemps à    Patiarch   et c'est tellement bon !

On passe , on s'arrête , on s'arrête pas , et si on ne s'arrête pas , on le fera un autre jour ! En un mot , on est là et peut-être suis-je une des rares à penser ainsi et peut-être avons- nous  besoin , sans l'avouer ouvertement  ,  les uns des autres !!!

Je parle bien sûr en mon nom et peut-être certains seront de mon avis !!!

Je voulais par ce petit billet vous dire combien je vous apprécie et combien vous m'avez apporté , sans peut-être en être absolument conscient !!!

Je vais maintenant essayer de trouver la carte la plus jolie que je rencontrerai pour vous l'envoyer ! J'espère qu'elle sera à la hauteur !

Merci  à toutes et à tous  d'avoir écrit vos états d'âmes , vos  joies et vos soucis et d'avoir lu et écouté les miens !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
P
Je ne t'ai pas découverte depuis longtemps, mais j'éprouve exactement ce que tu écris: de la tendresse pour les amis de passage, pour ceux qui s'attardent, restent ou reviennent.Pour ceux qui s'absentent,s'occupent de leur vie, et soudain réapparaissent parce qu'ils ne nous ont pas oubliés. C'est bien, Maïté, d'avoir écrit ce petit billet plein de...tendresse! Il réchauffe le coeur.<br /> Biz
T
Dès que l'on propose de la tendresse, j'arrive!
P
prends sans hésiter tout ce que les gens t'offre, car l'offre se fait toujours de bon coeur !!! ;-)
L
Un jour c'est toi <br /> un jour c'est moi <br /> on ne saura <br /> jamais pourquoi <br /> <br /> Chacun son tour <br /> mais en tout cas <br /> ce n'est jamais <br /> chacun pour soi...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité