Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 décembre 2008

LA RECETTE

Copie_de_ClassicMashedPotWSI0017Je vais vous donner la meilleure recette de purée de pommes de terre .

Faire bouillir

les pommes de terre dans leur peau  . Les peler tant qu'elles sont encore chaudes .

Les passer au moulin à légumes , ajouter du beurre et du lait et bien battre le mélange avec une cuillère en bois de préférence  !

C'est vraiment un régal !

xx

Maïté

Publicité
Commentaires
S
Hum, super bonne la purée de pomme de terre. Vivement que Kelyan en mange, on pourra en mager plus souvent.<br /> bisous
T
Je vais m'en faire pour le réveillon!<br /> Merci pour l'idée!
K
Merci pour la recette. et on ne se brulen pas les mimines en épluchant les pommes de terre chaude ? bisous@+
P
Quand nos "minots " j'en faisais avec des pommes de terres, et bien figures toi qu'ils préfèrent la mousseline, alors j'en fais plus !! Que des légumes, et ils râlent parfois !!!!
M
Huug! Tel est mon cri de paix et d'ingénuité toute enfantine après cette journée de solstice d'hiver servie en beauté par ce bien joyeux moment au restaurant chinois en ta compagnie ainsi qu'en celle de notre ami bien aimé, Bru, le soleil angélique de nos coeurs, et en compagnie ...de la noble et stupéfiante viande soigneusement empaquetée sur un sol frigorifique à souhait. Sapristi! Ma phrase est longue mais ô combien désopilante telle l'antilope légère de nos rires facétieux bondissant de nuage en nuage. <br /> Que la paix soit avac toi, ô Maïté, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité