Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
26 décembre 2008

IL

Il était absent , volontairement , comme d'habitude , mais cela reste toujours un fardeau ( comme je l'ai souvent dit sur mon blog ) , mais " faut s'y habituer" !Par contre des visites super - émouvantes

ce soir ,inattendues ,  de personnes qui vous ont "aimée" et qui viennent pour le prouver !

>Des personnes qui viendront peut-être faire un tour sur mon blog , mais si elles ne font pas quelqu'un ou quelqu'une leur dira ! Mais même si elles ne viennet pas , je

leur dirai quand même merci !

Je voulais , à leur insu , leur dire combien leur visite m'a émue , et j'aimerais tant qu'ils s'en soient rendu compte , même si ce n'est pas le cas , je voulais anonimement leur dire ma reconnaissance !

Voilà , j'ai encore fait ma confession , mais le blog n'est - il -pas fait ,pour cela ?

Je vous embrasse toutes et tous

Maïté

Publicité
Commentaires
M
On vient très volontier par ici et on passe toujours un bon moment.<br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> A bientôt !
L
Bien sur le blog est fait pour celà et nous, nous sommes là pour te lire, te soutenir et te réafirmer encore et toujours notre sincère amitié.<br /> Je t'embrasse.<br /> Lisa
P
...je viens te dire bonjour, non plus pour Noël mais déjà pour l'année qui s'avance à grands, grands pas. Je voudrais qu'elle soit parsemée de joies, petites et grandes, de celles qui rendent la vie plus douce, et donnent aux jours gris l'impression qu'un rayon va percer les nuages. <br /> Et que tu rencontres sur ton blog ces amis souvent anonymes, mais qui te lisent et te comprennent. <br /> Amitié à toi, Maïté
P
petit à petit le monde viendra ;-) Bonne journée !!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité