Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
27 décembre 2008

Résolutions et décisions !

Dès qu'une année nouvelle se dessine , on prend toujours de bonnes résolutions !

La mienne sera celle-ci!

J'aime  énormèment recevoir des commentaires sur mon blog , je pense que tout le monde pense la même chose , j'ai donc DECIDE de laisser un message à mes " lecteurs " même s'il n'est long que de deux ou trois lignes ! Qu'en pensez-vous ?

Je commence donc aujourd'hui ( avec un peu d'avance) en vous embrassant tous " globalement !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
T
Voila une bonne résolution!<br /> Plus tard, quand je serai grand, je prendrai aussi de bonnes résolutions!<br /> Beau et bon dimanche!
M
pour ma deuxième adresse.<br /> <br /> A bientôt !
M
Si nous faisions pareil ?<br /> <br /> A bientôt !
F
Et de deux!:<br /> Vive Maité et son blog !<br /> affectueusement@ +<br /> Therese
K
Coucou ! à moi l'honneur alors ! Aujourd'hui j'ai pensé à toi ma fille m'a rapporté du piment d'espelette, c'est de ta région, je crois ? bisous@+
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité