Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 janvier 2009

Chapitre 4

Mais il leva la tête rapidement  et sourit d'une façon très déplaisante .

C'est la main d'un très gentil et charmant jeune homme  , dit Mr Podgers .

Bien sûr , di Lady Windemere avec colère .. Mais sera-t-il un charmant mari ?

"Tous les jeunes  hommes charmants sont des maris charmants , dit Mr Podgers .

Je sais cela , dit Lady Windemere . Parlez-moi de son avenir . Que va-t-il lui arriver ?

Il y a peu de choses à dire , sauf qu'il va partir en voyage .

Bien sûr , dit Lady Windemer ,  il se marie le mois prochain , donc il va partir en voyage de noces .

Je ne sais pas , dit Mr Podgers  . Il y a également quelqu'un de sa famille  qui va bientôt mourir .

Qui ? demanda Lady Windemere . Pas sa soeur !

Non , non , pas un membre très proche  . Un membre éloigné  , un cousin ou une cousine éloignés , peut-être !Puis , il se tut et n'en dit pas plus !

Lady Windemere décida qu'il était l'heure de souper et tout le monde la suivit , excepté Lord Savile et Mr Podgers .

Lord Artur regarda Mr Podgers avec colère . Mr Podgers eut peur .

Dites-moi ce que vous avez vu dans ma ma main , dit Lord Arthur . Je ne suis pas un enfant . Je dois connaître la vérité . Dites-le moi tout de suite , je vous donnerai cent livres .

Les yeux de Mr Podgers brillèrent  intensèment .

Très bien dit Mr Podgers . Voici ma carte de visite .

                                  Mr Septimus  R. Podgers

                                   Chiromancien Professionnel

                             103 A WEST MOON STREET,LONDON

Envoyez , s'il vous plaît cent livres à mon bureau demain .  Maintenant  , je vais vous dire  ce que j'ai vu ,  mais cela ne va pas  vous plaire !.

Lord Arthur prit la carte  .Il écouta pendant que Mr Podgers lui prédisait son avenir !

Publicité
Commentaires
F
Coucou !...armons-nous de patience .......et ...nous saurons ...la suite? <br /> A très bientot !<br /> Therese
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité