Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 janvier 2009

Chapitre 7

Num_riser0027Lord Arthur reporta son mariage encore une fois .

Il devait tuer quelqu'un  . Il décida de tuer un autre membre de sa famille , il décida de tuer son oncle le Doyenl  de    Chichester .Le Doyen s'intéressait beaucoup aux horloges  ,  il en avait une importante collection . Lord Arthur décida donc de  lui envoyer une bombe à l'intérieur de l'horloge . Mai où trouver une bombe ?

Il se souvint d'avoir rencontré chez Lady Windemere  un jeune russe  appelé Comte de  Rouvaloff . Il alla le voir et celui-ci llui donna l'adresse de Herr Winckelkopf .

" Vous voulez une bombe ! " dit le Comte

Oui , dit Lord Arthur  , c'est pour une affaire privé !

Le Comte pensait qu'il n'y avait que les anarchstes qui voulaien faire exploser des bombes !

" Voici une adresse secrète , dit le Comte  Rouvaloff . Lisez - la  et brûlez  le papier .!

Il rencontra alors Herr Winckelkopf .

" J'ai une très belle horloge " dit-il

Pouvez-vous faire une bombe immédiatement

" Quand voulez-vous qu'elle explose ? demanda -t-il"

" Vendredi midi "

" Vendredi midi "

répèta Herr Winckelkopf

Le weekend passa  . Rien ne se produisit .

Lord Arthur attendit encore une semaine  et toujours rien .Puis il reçut une lettre du Doyen de Chichister

Mon cher Arthur

Je t'écris aujourd' hui pour te dire que je viens de recevoir une horloge , je ne sais qui me l'a envoyée !

Chaque fois qu'elle sonne midi  , la sonnerie se déclenche et de la fumée en sort !

C'est très intelligent comme système ?

. Y-a-t-il à Londres quelqu'un qui  a  ce genre  d'horloge ?

Ton oncle

Lord Arthur n'avait pas tué son oncle . La bombe n'avait pas marché  . Il était très ennuyé !

Dois-je encore dire à Sybil que notre mariage est  retardé ?

Publicité
Commentaires
F
On ne rigole plus !!!Pourtant il y a quelques jours :"il était recommandé de rire" ...Il va falloir qu' on se rattrappe sérieusement.<br /> En attendant la suite ...<br /> impatiemment<br /> TH.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité