Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 mars 2009

Le bicarbonate de soude ( !!! )

- Nettoyer votre four sans gratter et avec facilité

-- Désodoriser votre réfrigérateur et votre congélateur

- Nettoyer  et ôter les taches difficiles sur le marbre ,  le formica et les sufaces en plastique

- Absorber les odeurs  de la litière du chat

- Réduire les odeurs  installées dans votre lave-vaisselle

- Nettoyer  le verre , l'acier inoxydable et le chrome à la perfection

N'oubliez pas en allant faire vos course aujourd'hui d'acheter votre Bicarbonate de Soude , il vous servira maintenent pour beaucoup de choses que vous ne pensiez !

Publicité
Commentaires
T
Heureux de savoir que certains carbonates sont bi!
L
m'a récemment prescrit de me brosser les dents en mélangeant une petite cuillerée de bicarbonate de soude humidifiée d'un rien d'eau oxygénée, pour arrêter un début de gingivite. Et ça a marché du tonnerre!
P
Je me souviens que ma mère en avait toujours. parfois, il servait de dentifrice pendant la guerre.<br /> <br /> Mais dans mon boulot, je me suis plus servi du silicate de soude. Il nous servait de liant avec la poudre réfractaire (magnésie), pour monter les fours en sidérurugie !!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité