Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
25 mars 2009

Allez , quelques petites dernières , bien qu'il y en ait d'autres !

- Eliminer les aliments brûlés  sur les casseroles .

- Nettoyer le lavabo , la baignoire , les carreaux  et la douche sans effort .

- Garder les canalisations propres      et  dégagées .

- Eliminer les odeurs persistantes sur vos mains.

- Eradiquer les odeurs  dans les chaussures de sport  les bottes et les pantoufles .

ET BIRN D'AUTRES CHOSES ENCORE !!!

Publicité
Commentaires
N
J'en ai donc acheté mais il me manque le mode d'emploi. Je compte sur vous !
K
tu es une mine d'or avec tes conseils sur le bicarbonate de soude. tu devrais m'appeler au téléphone, on pourrait discuter un petit peu. gros bisous@+
P
Il va falloir que je me trouve une femme de ménage :PPPP
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité