Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
30 mars 2009

Dancing with Jo Butagaz et ses brûleurs !

Quand on aime ses amis , on aime bien leur faire plaisir , donc je vais faire plaisir à cet ami " blogueur " qui m'a gentiment taguée il y  a quelques jours !!!

- Le dernier film que j'ai vu :   

  The Queen

La série Tv préférée  :

Mannix

Petit déjeuner :

Thé ¨tartines de pain grillé  beurre

Deuxième prénom

Edmond

Quels aliments je n'aime pas manger

Le fenouil el les gâteaux

Prénom préféré du moment :

Le mien ! Je l'aime énormèment !

Quelle voiture conduis -tu ?

Je n'ai jamais aimé conduire , je ne conduis  plus !De toutes façons conduire dans Paris est un véritable cauchemar !

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?

La perfection , j'aime les imperfections

Quel habit préféré

Jupe ou robe longue

Si tu pouvais partir en avion , où irais-tu ?

En  Grande Bretagne

Où veux-tu passer ta retraite ?

Dans ma maison

Ta date de naissance

21 semptembre

Chocolat ou vanille

Vanille

Café ou thé

Thé

La dernière personne que tu as eue au téléphone

Mon amie Thérèse

Sucré ou salé

Salé

Voilà , j'espère  que mon ami blogueur sera content !

Par contre je laisserai à  tout le monde la décision de faire la même chose !

Salut , Joe

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
K
chouette je te connais un peu plus. bisous@+
P
que voilà de precieux renseignement !!! Rires !!!
F
Bonne semaine !Les vacances approchent !!!<br /> THerese
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité