Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 avril 2009

Tous les matins , je lis les commentaires que

misc2bb_1_Tous les matins , je lis les commentaires que j'ai le plaisir de découvrir sur mon blog  comme si je lisais un livre et je le fais avec tellement de plaisir , que je voulais remercier celles et ceux qui me rendent visite , car je l' apprécie énormèment !

Voilà , il fallait que j'en parle à quelqu'un  et c'est vous !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
T
Moi? J'étais même pas là!<br /> (sourire)<br /> Bonne journée!
F
Plaisir partagé! Si vous avez plaisir à lire les commentaires ...j'ai plaisir à lire vos histoires,anecdotes ,rubriques très variées .<br /> Merci @Maité !Merci de continuer !<br /> THerese
P
merci bien !!! Sourires !! Et bonne journée !
L
Commentaires que nous avons toujours autant de plaisir à poster chez toi. Merci d'être celle que tu es, dans ta présence, ta simplicité, ta gentilesse, ton espièglerie ... Pour longtemps encore je l'espère.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité