Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 avril 2009

LE cauchemar

J'ai certainement du en parler auparavant , mais c'est un problème qui me " tracasse" depuis de longues années !

Il faut d'abord que je dise, que je ne rêve jamais , mais que je ne fais que des cauchemars , celui-lui revient de façon régulière !

Jai vécu dix ans à Londres et autant d'années à Paris et plus !

Le cauchemar , qui revient et qui est toujours le même :

Je suis soit à la gare de Victoria à Londres ou à la gare St Lazare à Paris et il ne faut,pas que je m'en éloigne , sinon je ne retrouverai plus mon chemin ! Je reste donc toujours dans  ce périmètre , sinon , l'angoisse me prend !!!

Le docteur Barry Krakow  a fondé le Centre de médecine  du sommeil et du traitement des cauchemars  pour venir en aide  aux victimes  souffrant de cauchemars chroniques !. Ceci consiste à transformer le scénario du cauchemar en rêve acceptable .

Quelle solution trouverait-il à mon problème ?

Où serait le côté posotif de ce cauchemar ?

Je n'ai jamais trouvé la réponse !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
L
ont un songe, paraît-il. Je cherche depuis des dizaines d'années la signification du ien, il ressemble au tien, sauf que je m'éloigne de la gare et j'erre des heures durant dans des rues absolument déseres, qui ressemblent à des éboulis de rochers, j'escalade, je pousse de lourdes portes, ah, je suis arrivée...et je me retrouve à mon point de départ. Bien sûr c'est un cauchemar, come le tien. Tu as inconsciemment peur de ne pas t'éloigner d'un lieu, d'une personne, d'une époque. C'est confus, peut-être qu'en cherchant... On pourrait en parler longtemps! Le sujet est vaste. Joyeuses Pâques, Maïté. Et...dors bien.
T
Veille à ne pas dérailler si tu t'éloignes!
E
tu pourras voir aussi le lien pour le blog Orange que j'ai ajouté sur canalblog...Bisous et merci de ta visite...
E
Serais se que tu n'as pas trouvé ton équilibre dans ta vie pour faire un cauchemar comme-ça??
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité