Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
16 mai 2009

Notre Dame de Paris

Quel est ce trèsor qu'abrite la cathédrale de Notre - Dame de Paris  ?

Bien qu'on ne puise pas prouver irréfutablement leur authenticité ,   c'est dans la sacristie  de la cathédrale  que l'on peut , en effet trouver  ( en plus des reliques de Saint Louis ) la couronne d'épines dont le Messie aurait été coiffé , un des clous de la " Passion " qui aurait servi à le crucifier , et enfin un morceau de la croix  utilisée pour ce châtiment .

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton passage et comme je sais que tu visites beaucoup Paris !<br /> xxx<br /> Maïté
L
mais nous n'aurons jamais de preuve! Bonne soirée à toi, bisous.
E
J'ai rajouter dans mes liens "mon autre blog" merci pour ta visite,bisous...
E
Un envie de passer te donner un bonjour.....Bisous.
K
merveilleux trésors. bisous@+
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité