Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
12 août 2009

Pour vous toutes et vous tous ! L'amitié !

La semaine dernière , j'ai invité des amis à prendre le thé !

Jusqu'ici , rien d'extraordinaire !

Ce qui est extraordinaire , c'est qu'ils sont arrivés à midi  ,( ce qui est proche de mon heure de lever  ( oh ! surtout ne le dire à persone ! ) et ...

Ils sont allés faire les course au supermarché , près de chez moi , ils ont p=réparé le repas  , tomates , cocmbres etc.. j'en passe , et des meilleutres et ils ont même fait la vaisselle avant de partir !

Que pensez-vous de ce superbe exemple d'amitié !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Partir sans faire la vaisselle, quel culot !!!
P
Que tu as trouvé des oiseaux rares, plus rares que ceux que je mets sur mon blog !!!:**
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité